[NetBehaviour] lung lung blossom

Annie Abrahams bram.org at gmail.com
Tue Apr 7 09:33:42 CEST 2020

ah alors je vais venir ce jeudi

j'espère que ça va Pascale
ici, je flippe un peu, depuis quelqu'un me disait que le confinement pour
les vieux va durer certainement beaucoup plus encore (trois mois?) et puis
un autre que les personnes fragiles ne devraient pas sortir avant le vaccin
est là (Un - deux ans, voir plus)
ça me plombe
je réalise à quel point les sorties étaient importants - pas de vernissage,
pas de resto, pas de voyage, pas de visite, pas de famille, pas d'amis
chez moi non plus,

à qui je me plains ....
dès que t'as le temps Pascale, expliques moi comment t'as fait, comment tu
fais, pour rester positif

bisous bisous
je vais bien
ça va passer, je trouverai des ressources :) - je vais changer de priorités
probablement :)

Annie